Franconen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black road racing Index du Forum -> Accueil -> Accueil des nouveaux inscrits sur le forum.
Auteur Message
Franconen
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 08:24 (2013)    Sujet du message: Franconen Répondre en citant

Salut à tous.

Nouvel arrivant à la BBR je m'appelles Olivier j’habite à Bastia j'ai 49 ans et j'ai toujours été passionné de voitures. Je joue à RSRBR depuis 2008 et je suis plutôt terre et et neige qu'asphalte, si il faut faire des rallyes asphalte je les fait quand même mais mes performances sont loin de celle sur la terre Neutral Je roule surtout en S2000.

Je n'ai pas pu venir à la BBR l'an dernier car j'avais épuisé mon quota écurie. J'ai roulé pendant 2 ans et demi à la Gicura avant de partir suite à une incompatibilité d'humeur avec le sieur Oural. Je devais venir à la BBR puis manta400 m'a fait les yeux doux et j'ai cédé.....................pour qu'il finisse par dissoudre l'écurie 2 mois plus tard du jour au lendemain et parte le jour même dans une autre écurie, me laissant, moi et les autres membres, comme des cons Evil or Very Mad

Je connais bien Jean-Louis, nous nous sommes déjà rencontrés plusieurs fois et c'est lors de notre dernière rencontre au tour de Corse historique que j'ai décidé de rouler avec vous.
Je connais bien aussi MADS et Anthony Gavory, avec lesquels je roulait déjà sur GTR2 sur un autre site.

Bref, je n'arrive pas tout à fait en terrain inconnu donc.

Je remercie les membres de la BBR de m'accueillir parmi eux et j’espère que ensemble nous arriverons à monter en L1 à la fin de la saison Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 08:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLASH 666
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:41 (2013)    Sujet du message: Franconen Répondre en citant

Salut franco,
c'est pas BBR mais c'est BRR Mort de Rire

Franconen
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 15:29 (2013)    Sujet du message: Franconen Répondre en citant

Salut Anthony  Wink

C'est pas SALSH mais SLASH Mr. Green

SLASH 666
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 03:12 (2013)    Sujet du message: Franconen Répondre en citant

Okay Mort de Rire

MADS
Pilote

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:37 (2014)    Sujet du message: Franconen Répondre en citant

Yo Franco!!
J'suis simplement Mort de Rire car j'allais vous faire la remarque à tous les 2, mais vous m'avez devancés hihihi!!

J'espère une bonne saison 2014 pour toute l'équipe.
A bientôt Wink

seb64
Pilote

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 09:33 (2014)    Sujet du message: Franconen Répondre en citant

bienvenue a toi !!!!

Admin kooken
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Franconen Répondre en citant

Bienvenue Franco
Quel plaisir de te voir rouler ici
en plus je vois qu'il yà Mads et Antho Embarassed
bon franchement les gars faut qu'on ce l'organise cette lan
rien qu'à y penser j'ai des barres de rire et je repense au figatelli préparer par franco au Barbak quel régale
en tous cas hâte de réparer mon micro et de réinstaller rbr histoire de me faire pourrir par des ancêtres  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Thibaut vermine
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:46 (2014)    Sujet du message: Franconen Répondre en citant

Haha mais c'est quoi sa? la gogo chez la BRR ?  Mort de Rire  
C'est bon sa ! Smile 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Franconen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black road racing Index du Forum -> Accueil -> Accueil des nouveaux inscrits sur le forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation