Franconen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black road racing Index du Forum -> Accueil -> Accueil des nouveaux inscrits sur le forum.
Auteur Message
Franconen
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 08:24 (2013)    Sujet du message: Franconen Répondre en citant

Salut à tous.

Nouvel arrivant à la BBR je m'appelles Olivier j’habite à Bastia j'ai 49 ans et j'ai toujours été passionné de voitures. Je joue à RSRBR depuis 2008 et je suis plutôt terre et et neige qu'asphalte, si il faut faire des rallyes asphalte je les fait quand même mais mes performances sont loin de celle sur la terre Neutral Je roule surtout en S2000.

Je n'ai pas pu venir à la BBR l'an dernier car j'avais épuisé mon quota écurie. J'ai roulé pendant 2 ans et demi à la Gicura avant de partir suite à une incompatibilité d'humeur avec le sieur Oural. Je devais venir à la BBR puis manta400 m'a fait les yeux doux et j'ai cédé.....................pour qu'il finisse par dissoudre l'écurie 2 mois plus tard du jour au lendemain et parte le jour même dans une autre écurie, me laissant, moi et les autres membres, comme des cons Evil or Very Mad

Je connais bien Jean-Louis, nous nous sommes déjà rencontrés plusieurs fois et c'est lors de notre dernière rencontre au tour de Corse historique que j'ai décidé de rouler avec vous.
Je connais bien aussi MADS et Anthony Gavory, avec lesquels je roulait déjà sur GTR2 sur un autre site.

Bref, je n'arrive pas tout à fait en terrain inconnu donc.

Je remercie les membres de la BBR de m'accueillir parmi eux et j’espère que ensemble nous arriverons à monter en L1 à la fin de la saison Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 08:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLASH 666
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:41 (2013)    Sujet du message: Franconen Répondre en citant

Salut franco,
c'est pas BBR mais c'est BRR Mort de Rire

Franconen
Pilote

Masculin