Présentation MADS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black road racing Index du Forum -> Accueil -> Accueil des nouveaux inscrits sur le forum.
Auteur Message
MADS
Pilote

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Présentation MADS Répondre en citant

Je suis heureux d'intégrer la Black Road Racing, donc une petite présentation s'impose ;)

Damien de mon prénom, bientôt 55 ans, conducteur routier.
J'ai fait qqs rallyes dans ma jeunesse en régional dans les années 80-90 en tant que copi et 2 en tant que pilote. J'ai fini mon semblant de carrière en 89 au rallye du Var.
Par la suite 2 saisons d'autocross 90-91 dans le Rhône-Alpes sur Opel Manta. Puis une interruption de 12 ans à cause du boulot et bien sur la joie d'avoir eu ( enfin c surtout ma femme qui a fait le plus gros du boulot ) 3 garçons.
Ensuite 2 saisons en UFOLEP 2003-2004 en poursuite sur terre avec une Ford Sierra et une BX.
Toujours la passion de l'auto, je me déplace sur qqs rallyes en spectateur ( M.C, Charbo et rallyes régionaux )
Je suis venu à la simu par le biais d'un ami en 2007 qui avait créé son propre Team la " Team GOGO France " que Alchemist et J.Louis ont bien connus et je me suis lancé sur GTR2.
Pour ce qui est de RBR, j'ai connu ce jeu sur console, puis par la suite Rallyesim, c'était plus facile pour moi car les courses en circuits se déroulait le lundi et je venais de reprendre l’international avec ma boite de transport, donc je me suis lancé en 2009 avec RSRBR. Et je m'éclate comme un 'tit fou depuis.
Je pars toute la semaine, mais mon objectif principal est de faire et terminer mon rallye Stable en priorité. Si j'ai le temps pour les rallyes carrières j'en profite aussi le week-end.
Pour ma part et vu mon age héhé!! Je préfère les long rallyes, ( j'suis un peu diésel, faut chauffer les articulations surtout  
)
Ma préférence la glisse ( Terre et neige ) mais je me défends sur le tarmac, par contre, je lâche jamais rien.
Bon voilà, j'espère ne pas avoir été trop long.
A bientôt les amis!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb64
Pilote

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 09:32 (2014)    Sujet du message: Présentation MADS Répondre en citant

bienvenue a toi avec un peu de retard !!!!

je dis ca je dis rien mais la moyenne d age augmente considérablement cette année!!!! bon je suis plus la moi , je suis loin , tres loin meme !!!

SLASH 666
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 03:13 (2014)    Sujet du message: Présentation MADS Répondre en citant

en termes de chronos aussi  Mr. Green

MADS
Pilote

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:31 (2014)    Sujet du message: Présentation MADS Répondre en citant

seb64 a écrit:

bienvenue a toi avec un peu de retard !!!!

je dis ca je dis rien mais la moyenne d age augmente considérablement cette année!!!! bon je suis plus la moi , je suis loin , tres loin meme !!!

--Y'en faut des anciens pour refréner les ardeurs des jeunes héhé!!
Laughing  

Admin kooken
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:19 (2014)    Sujet du message: Présentation MADS Répondre en citant

Bienvenue Mads Cool
Alors entre toi et Franco et Jean Louis on va finir par ce faire une lan sur RBR
en tous cas que de bon souvenir en repensant à cette lan Embarassed

Visiter le site web du posteur
Thibaut vermine
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:55 (2014)    Sujet du message: Présentation MADS Répondre en citant

Bienvenue MADS ! Smile  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Présentation MADS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black road racing Index du Forum -> Accueil -> Accueil des nouveaux inscrits sur le forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation