faburne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black road racing Index du Forum -> Accueil -> Accueil des nouveaux inscrits sur le forum.
Auteur Message
faburne
Pilote

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: faburne Répondre en citant

Salut je me présente a vous

Fabien, j ai 34 ans et je vis à la reunion ( l ile aux requins lol), pas marié, 3 enfants

J ai toujours aimé les jeux de voiture sur support console etant plus jeune,

ayant un pc j ai cherché un bon jeu et suis tombé sur gt legends...le choc...
fini l arcade bienvenue dans la simu Shocked

puis dans la meme famille  j ai testé gtr2 ...puis rfactor que j ai finalement adopté

pour definitivement quitter l arcade, je me suis offert un g27 il y a 5 mois et rangé la manette au placard...

J ai decouvert le monde des opens, differentes ligues...et me voici sur eiic...

j ai un niveau moyen, mais je progresse tout doucement et j espere etre a la hauteur pour integrer votre team au SNAM

Voila, a bientot sur la piste

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibaut vermine
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: faburne Répondre en citant

Bienvenue Faburne Wink ( pas mal le nom je sais pas d'ou il vient... Very Happy )
sinon pour le snam ne t’inquiètes pas de ton niveau fais de ton mieux et sa sera nickel  Wink  
pour ma part on ne tournera pas ensemble pour le Snam Wink ni pour Spa Smile
mais tu me verras quand meme dans tes retros quand je voudrais de prendre un tour lol

MSN
Admin kooken
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: faburne Répondre en citant

Bienvenue Faburne Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: faburne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black road racing Index du Forum -> Accueil -> Accueil des nouveaux inscrits sur le forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation